Accueil - Candidatures aux bourses de mobilité internationale - stage

Candidatures aux bourses de mobilité internationale - stage

Candidatures aux bourses de mobilité internationale - stage
Action internationale de l'université Paris 2

Les dossiers de candidature sont à compléter en ligne du 19 avril au 13 mai 2022

La direction des affaires internationales lance un appel à candidatures, adressé aux étudiants qui souhaitent bénéficier d'une bourse de mobilité internationale en stage pour l'année universitaire 2021-2022.

Les candidatures des étudiants en master et en doctorat sont prioritaires.

Les dossiers de candidature doivent être complétés en ligne entre le 19 avril (14h) et le 13 mai 2022 (16h).
L'ensemble des pièces à joindre ne devra pas dépasser 10 Mo.

Forte de nombreux accords internationaux et Erasmus+, des diplômes innovants mis en œuvre, des enseignements créés et des formations implantées à l'étranger, la politique internationale de l'Université Paris-Panthéon-Assas est menée en faveur de la mobilité étudiante.

À travers ce nouvel appel à candidatures, l'Université Paris-Panthéon-Assas assure son soutien à la mobilité internationale des étudiants, notamment durant leur période de stage.

> Déposer sa candidature