Accueil - Réunion d'information sur l'accès en master

Reunion d'information sur les masters pour les L3
Adress carte:
POINT (2.3334197 48.8435352)
Lundi 13 décembre 2021, une réunion d'information destinée aux étudiants de L3 a eu lieu au centre Assas

Lundi 13 décembre 2021, le président Stéphane BRACONNIER a animé une réunion d'information sur l'accès en master depuis le grand amphithéâtre du centre Assas aux côtés de madame Marie-Hélène MONSÈRIÉ-BON, vice-présidente en charge des études et de la formation et madame Céline COMBETTE, directrice de la mission orientation-emploi (MOE).

L'objectif était de répondre aux interrogations des étudiants sur la nouvelle procédure du portail trouvermonmaster.gouv.fr proposé par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

L'événement était ouvert à tous les étudiants inscrits en troisième année de licence à l'université Panthéon-Assas.

Pour les étudiants de Melun, la réunion a été retransmise en direct et sera consultable pendant quinze jours sur direct.u-paris2.fr

Le portail trouvermonmaster.gouv.fr répertorie tous les diplômes nationaux de master délivrés par les établissements supérieur français. Plus d’informations

Adresse : Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris