Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Présentation

Présentation

Job Fair
Présentation
La Job Fair d'Assas 2019
Ce forum de recrutement, propre à l'université, permet un contact direct entre recruteurs et étudiants/jeunes diplômés en fin de cursus

Depuis 2009, l'université Paris 2 Panthéon-Assas organise son propre forum de recrutement afin de permettre un contact direct entre recruteurs et étudiants/jeunes diplômés en fin de cursus.

Recrutez à la Job Fair d'Assas

Depuis 11 ans, l'université Paris 2 Panthéon-Assas est devenue le lieu incontournable du recrutement pour les métiers du droit, de l'économie, de la gestion, de l'information et communication.

La Job Fair d'Assas s'est déroulée sur 3 journées dans le hall du centre Assas les 4, 5 et 6 février 2020. C'est l'occasion pour les nombreux cabinets, institutions et entreprises inscrits de partager un moment privilégié avec des étudiants, futurs diplômés ou anciens de l'université lors d'entretiens personnalisés. C'est une opportunité idéale de recruter vos futurs stagiaires, apprentis et collaborateurs !

Ces 3 journées sont ouvertes aux étudiants et jeunes diplômés de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, titulaires d'un master 1 et 2, d'un magistère 2e et 3e année, d’un LL.M. ou d’un doctorat en droit, science politique, sciences économiques, sciences de gestion, sciences de l’Information et de la communication.

Sont également invités à venir sur la Job Fair, les étudiants et jeunes diplômés des autres universités françaises de droit uniquement, titulaires d'un master 2, d'un magistère 3e année, d’un LL.M. ou d’un doctorat.

Venez assister à nos petits déjeuners débats

L'équipe de la Job Fair a innové lors de la XI édition de la Job Fair en 2019 en organisant 2 petits déjeuners débats : l'un sur les softs skills et l'autre sur la prise en compte du handicap au travail.

Cette expérience a été renouvelée en 2020 avec un nouveau thème d'actualité sur les legaltech : « Les Legaltech : génératrices de nouveaux métiers ou effet de mode ? ».