Accueil - Journées d'accueil et d'information de l'université

Journées d'accueil et d'information de l'université

Journées d'accueil et d'information de l'université
accueil-bienvenue-etudiants-vaugirard1-melun-assas-paris2

Les journées d'accueil dans les centres Vaugirard 1, Melun et Assas auront lieu les 14, 15 et 16 septembre et le 6 octobre 2021

L'université Paris 2 Panthéon-Assas organise des journées d'accueil pour présenter les services de l'université aux étudiants de chaque centre.

Lors des journées d'accueil, les associations étudiantes seront également présentes pour promouvoir leurs activités. Venez découvrir votre environnement de travail et les équipes pédagogiques. Les programmes de chaque journée sont disponibles sur les événements dédiés :

La rentrée solennelle de l'université à destination de tous les étudiants de L1 aura lieu le 6 octobre 2021 à 17h30 au centre Assas. Plus d'informations seront prochainement disponibles sur l'événement dédié et par courriel sur votre adresse @etudiants.u-paris2.fr.