Accueil - Journées d'accueil et d'information de l'université

Journées d'accueil et d'information de l'université

Journées d'accueil et d'information de l'université
accueil-bienvenue-etudiants-vaugirard1-melun-assas-paris2

Les journées d'accueil dans les centres Vaugirard 1, Melun et Assas ont lieu les 20, 21 et 22 septembre et le 6 octobre 2022

L'Université Paris Panthéon-Assas organise des journées d'accueil pour présenter les services de l'université aux étudiants de chaque centre.

Lors des journées d'accueil, les associations étudiantes seront également présentes pour promouvoir leurs activités. Venez découvrir votre environnement de travail et les équipes pédagogiques. Les programmes de chaque journée sont disponibles sur les événements dédiés :

La rentrée solennelle de l'université à destination de tous les étudiants de L1 aura lieu  courant octobre 2022 au centre Assas. La date sera précisée ultérieurement.