Accueil - Job Fair - Etudiants Jeunes Diplomes - Présentation de la Job Fair d'Assas

Présentation de la Job Fair d'Assas

Job Fair
Présentation de la Job Fair d'Assas
La Job Fair d'Assas 2019
La Job Fair d'Assas est un évènement de recrutement qui favorise l'insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus

Participez à la Job Fair d'Assass

Depuis 2009, l'université Panthéon-Assas organise son forum de recrutement pour favoriser l'insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus.

La Job Fair d'Assas permet des rencontres personnalisées entre professionnels, étudiants et jeunes diplômés. Ces rencontres se déroulent dans le hall et sur la mezzanine.

De nombreux cabinets d'avocats français et internationaux mais également des professionnels d'entreprises et des organismes publics seront présents.

Les cabinets et entreprises présents à la Job Fair d'Assas proposent des offres de stage, d'alternance ou d'emploi ainsi que des offres de volontariat international en entreprise (VIE).