Accueil - Job Fair - Étudiants et jeunes diplômés - Présentation de la Job Fair d'Assas

Présentation de la Job Fair d'Assas

Job Fair
Présentation de la Job Fair d'Assas
La Job Fair d'Assas 2019
La Job Fair d'Assas est un évènement de recrutement qui favorise l'insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus

Participez à la Job Fair les 9 et 10 février 2022

Depuis 2009, l'université Panthéon-Assas organise son forum de recrutement pour favoriser l'insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus.

La Job Fair d'Assas permet des rencontres personnalisées grâce à des rendez-vous entre professionnels, étudiants et jeunes diplômés.

Les cabinets et entreprises présents à la Job Fair d'Assas proposent des offres de stage, d'alternance ou d'emploi ainsi que des offres de volontariat international en entreprise (VIE).

Avant toute inscription, lisez attentivement l'ensemble des Icône PDFconditions de participation.pdf pour vérifier notamment votre éligibilité.

Prenez connaissance du programme de la Job Fair

• des rencontres personnalisées entre étudiants, jeunes diplômés en fin de cursus et cabinets d'avocats français et internationaux, professionnels d'entreprises et institutionnels
  • des speech prévus dans le Patio où vous pourrez assister tout au long de la journée à des présentations de cabinets d'avocats et d'entreprises sur leurs activités, leurs projets, leurs valeurs, les profils attendus. Programme à venir.