Accueil - Job Fair - Étudiants et jeunes diplômés - Inscrivez-vous à la Job Fair d'Assas

Inscrivez-vous à la Job Fair d'Assas

Job Fair
Inscrivez-vous à la Job Fair d'Assas
Inscriptions à l'université Paris 2 Panthéon-Assas
S'inscrire à la Job Fair d'Assas

Démarche préalable

Avant toute inscription, lisez attentivement l'ensemble des conditions de participation pour vérifier notamment votre éligibilité :

Icône PDFConditions de participation à la Job Fair d'Assas 2020.pdf

Modalités d'inscription

Pour l'université Paris 2 Panthéon-Assas, les étudiants et jeunes diplômés toutes filières confondues de niveau master 1 et 2, magistère 2e et 3e année, LL.M. ou doctorat s'inscrivent via un lien reçu par email sur leur messagerie étudiante.

Pour les autres universités, les étudiants et jeunes diplômés de niveau Master 2, Magistère 3e année, LL.M ou Doctorat en droit uniquement s'inscrivent directement sur le site de l'université Paris 2 (lien disponible dès l'ouverture des inscriptions).

Date d'ouverture des inscriptions

Début janvier 2020.

Tenez-vous informé sur les réseaux sociaux (Facebook de l'université, Facebook CIO/BAIP, LinkedIn) mais aussi sur les écrans de vos centres d'études de l'université Paris 2.