Accueil - Job Fair - Etudiants Jeunes Diplomes - Inscrivez-vous à la Job Fair d'Assas

Inscrivez-vous à la Job Fair d'Assas

Job Fair
Inscrivez-vous à la Job Fair d'Assas
Photo d'un ordinateur et d'un téléphone portable
S'inscrire à la Job Fair d'Assas

Démarche préalable

Avant toute inscription, lisez attentivement l'ensemble des conditions de participation pour vérifier notamment votre éligibilité.

Public visé

Pour l'université Paris Panthéon-Assas : les étudiants et jeunes diplômés toutes filières confondues de niveau master 1 et 2, magistère 2e et 3e année, LL.M. ou doctorat s'inscrivent via un lien reçu par email sur leur messagerie étudiante.

Pour les autres universités juridiques fançaises : les étudiants et jeunes diplômés de niveau Master 2, Magistère 3e année, LL.M ou Doctorat en droit uniquement s'inscrivent directement sur le site de l'université Paris Panthéon-Assas (lien disponible ci-dessous).

Modalités d'inscription

Pour les étudiants et jeunes diplômés d'Assas en fin de cursus, vous recevrez par mail sur votre messagerie étudiante (ENT) un lien d'inscripton vous renvoyant vers un formulaire.

Pour les étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus en DROIT UNIQUEMENT des autres universités françaises, vous pourrez vous inscrie à partir du formulaire mis en ligne sur le site de l'université.