Accueil - Formations - Job Fair Dassas - Retour sur la Job Fair d'Assas - Succès pour la Job Fair 2012

Succès pour la Job Fair 2012

Vie de l’établissement
Succès pour la Job Fair 2012
JobFair 2012
Les jeunes diplômés de l'université Paris 2 Panthéon-Assas ont rencontré 60 entreprises et cabinets d'avocats

Organisée par le BAIP de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, en partenariat avec Le Monde et avec le soutien de la Conférence des doyens des facultés de droit, la Job Fair a été l'occasion pour les 1800 jeunes diplômés de l'université Paris 2 et des universités françaises de rencontrer 60 entreprises et cabinets d'avocats.

Des rencontres fructueuses

Ce 8 mars, une soixantaine de cabinets d'avocats (anglo-saxons et français) et d'entreprises étaient présents au Palais Brongniart.

Des DRH et des avocats ont ainsi pu faire leur choix parmi 1800 CV et faire passer des entretiens individuels à partir de rendez-vous préalablement organisés.

La Job Fair, ouverte aux diplômés de master et de doctorat en droit, économie, gestion, et médias de l'université Paris 2 Panthéon-Assas et des autres universités françaises, est un élément fondamental qui dynamise la mission d'insertion professionnelle de l'université.