Accueil - Formations - Orientation Insertion - Job Fair d'Assas - Étudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Étudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Étudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !
Montage photographique représentant le hall d'Assas pendant la Job-Fair avec le logo de la Jo Fair d'Assas
Job Fair d'Assas : les 30 janvier, 31 janvier et 1er février 2024

Participez à la Job Fair, rendez-vous incontournable de l’insertion professionnelle de l’université

Depuis 2009, l'Université Paris-Panthéon-Assas organise son forum de recrutement annuel destiné à favoriser l'insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus.

La Job Fair d'Assas permet des rencontres personnalisées et des échanges directs entre étudiants, jeunes diplômés et cabinets d'avocats français et internationaux, professionnels d'entreprises et acteurs du secteur public sur leur projet professionnel et les opportunités existantes au sein de leurs structures. Les cabinets, entreprises et acteurs du secteur public présents à cet évènement proposent des offres de stage, d'alternance ou d'emploi ainsi que des offres de volontariat international en entreprise (VIE).

La Job Fair se déroule au centre Assas dans le hall et sur la mezzanine. Dans le patio, étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus, vous pourrez profiter d'un espace CV/lettre de motivation. Des professionnels en ressources humaines seront présents les 3 jours de 10h à 16h pour vous dispenser des conseils et vous aider ainsi à préparer vos entretiens. Un photographe sera également présent les 30 et 31 janvier de 10h à 16h dans le patio pour vous permettre de disposer de photos de qualité pour votre CV.

Liste des exposants

Découvrez ci-dessous les exposants présents par jour :

Emplacement des exposants dans le hall et à l'étage sur la mezzanine

Inscriptions

Avant l'inscription, consultez au préalable les Icône PDFconditions de participation à la Job Fair d'Assas 2024

Puis inscrivez-vous à partir du formulaire ci-contre : InscriptionJobFair2024

Catalogue

Plus d'informations sur le site de la Mission orientation emploi