Accueil - Conférence sur le métier de magistrat judiciaire et de magistrat administratif

Conférence sur le métier de magistrat judiciaire et de magistrat administratif

Conférence sur le métier de magistrat judiciaire et de magistrat administratif
Adress carte:
POINT (2.3200410217201 48.8588897)
Regards croisés sur le métier de magistrat judiciaire et de magistrat administratif

Programme de la conférence

Vous êtes intéressé(e) par une carrière de magistrat ? Rendez-vous le vendredi 15 avril de 12h à 14h dans le grand amphithéâtre du centre Assas.

La Mission Orientation-Emploi de l’Université organise une conférence intitulée « Regards croisés sur les métiers de magistrat judiciaire et de magistrat administratif ».

Cette présentation vous permettra d’en apprendre davantage sur le fonctionnement des deux juridictions, l’accès au métier, le quotidien d’un magistrat, les opportunités et également d’écouter les parcours des intervenants.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à vous y inscrire en remplissant le formulaire ci-contre : conférencemagistrat2022 ou via le mail reçu sur votre ENT.

La conférence s'adresse à un public d'étudiants en droit, de la licence 1 au Doctorat.

Adresse : 92 rue d'Assas , 75006 Paris